GTA Cléo Mods Index du Forum
GTA Cléo Mods
GTA Cléo mod regroupe tout les mods cléo pour modifier très simplement et facilement votre jeux GTA San Andreas !

GTA Cléo Mods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information Forum 
Dernières nouvelles:

Ouverture du site: http://gtacleomods.besaba.com
(L'inscription sera obligatoire pour protéger la bande passante et éviter de ralentir le site)

:: Recherche Posteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> INFORMATION -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 387
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Nous recherchons actuellement des posteurs pour nous envoyer des mods cléo, et aussi les partager sur le forum.

Faite la demande ici

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

<center><script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=5056&s=49515&t=6&q="></script></center>

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jifstul101197
Habitué

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Moi je veut bien essayer , il y a plein de site qui propose des mods CLEO , j'attend votre réponse avec impatience Okay
 Ou sinon je peut aider pour installer des mods normaux.

Grade Posteur Amateur , au service de tout le monde , propose des mods cleo en tout genre. MP moi si besoin est. Je pourrais vous aider =)

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Bonjour a toi, désolé du retard, si tu veut rejoindre l'équipe et ajouter des mods, tu est le bienvenu, répond moi ici ou par MP pour confirmation.

<center><script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=5056&s=49515&t=6&q="></script></center>

Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Ok ben ça marche chui la souvent pour regarder les p'tites news styles mods ou problèmes. Je commence quand tu veut. Et sinon j'me lance pour essayer de creer des mods CLEO (ça va être chaud) Okay

Grade Posteur Amateur , au service de tout le monde , propose des mods cleo en tout genre. MP moi si besoin est. Je pourrais vous aider =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

D'accord je créer donc un groupe UPPEUR, si tu as un autre nom pour le groupe je prend parce que la je trouve pas mieux.

Et bravo pour la création de mod sa sera cool en espérant que tu y arrive. Juste comme sa tu compte faire quoi comme mod ? Tu as des idées ?

Habitué

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Je suis Avec vous La Team. Toujours Okay

De retour ! ^^

MSN
Jifstul101197
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Ben pour les idées ça vien pas encore mais chui sûr que j'vais trouver t'inquite pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Recherche Posteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> INFORMATION -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
module http://www.3w-traduction.com/
topsite des serveur gta top site gta

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Uploader vos fichiers et téléchargez d'autre fichiers d'internautes ...
Copyright © Tous droits réservé - GTA Cléo Mod 2008 - 2012
Site optimisé pour