GTA Cléo Mods Index du Forum
GTA Cléo Mods
GTA Cléo mod regroupe tout les mods cléo pour modifier très simplement et facilement votre jeux GTA San Andreas !

GTA Cléo Mods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information Forum 
Dernières nouvelles:

Ouverture du site: http://gtacleomods.besaba.com
(L'inscription sera obligatoire pour protéger la bande passante et éviter de ralentir le site)

:: où mettre les cluedos ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLO591
Nouveau

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

Bonjour,
 j'aimerais savoir où mettre les fichiers des cluedos ? car ça fais depuis tout à l'heure que je suis avec "choisir son véhicule" et je n'arrive pas à trouver où mettre le fichier .cs ?
Merci d'avance

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jifstul101197
Habitué

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

Bonjour ,

J'ai compris que tu voulais mettre le mod CLEO "Choisir un véhicule n'importe où" N'est-ce pas ? Regarde dans C:/Programmes Files/Rockstar Games/GTA San Andreas et il devrait y avoir un dossier nommé "CLEO" si ce n'est pas le cas , télécharge SannyBuilder 3 , ce qui devrait creer le dossier "CLEO".Ensuite Copie/Colle le dossier .cs que tu as téléchargé dans le dossier "CLEO" , lance le jeu et appuie sur la touche qui active le mod. Voila , Have Fun Okay

Cordialement , Jifstul101197.

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

Grade Posteur Amateur , au service de tout le monde , propose des mods cleo en tout genre. MP moi si besoin est. Je pourrais vous aider =)

Visiter le site web du posteur
loma38
Nouveau

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

moi les .cs que j'ai télécharger, je les ai mit dans le dossier CLEO mais les mods marche pas

Niko_LN
Habitué

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

C'est normal tu dois avoir une touche pour activer le MOD  Wink

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

VINCENT
Nouveau

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: où mettre les cluedos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
module http://www.3w-traduction.com/
topsite des serveur gta top site gta

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Uploader vos fichiers et téléchargez d'autre fichiers d'internautes ...
Copyright © Tous droits réservé - GTA Cléo Mod 2008 - 2012
Site optimisé pour