GTA Cléo Mods Index du Forum
GTA Cléo Mods
GTA Cléo mod regroupe tout les mods cléo pour modifier très simplement et facilement votre jeux GTA San Andreas !

GTA Cléo Mods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information Forum 
Dernières nouvelles:

Ouverture du site: http://gtacleomods.besaba.com
(L'inscription sera obligatoire pour protéger la bande passante et éviter de ralentir le site)

:: Adminomarchetomembres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> Café Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Habitué

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Hein ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 387
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Ba c'est toi qui a écrit sa mais je comprend pas

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

<center><script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=5056&s=49515&t=6&q="></script></center>

Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Rien rien je décroche de GTA SA c'est tout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Oki ^^

<center><script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=5056&s=49515&t=6&q="></script></center>

Habitué

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Personnellement, je n'aime pas trop GTA (il faut une très bonne configuration et une ram et tout...)

De retour ! ^^

Dernière édition par BlackGunZ le Sam 3 Sep - 12:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Et sur pc ta plutot interet a en avoir un puissant, et pas de portable c'est meme pas la peine, certain dissent que le jeux tourne a fond sur portable mais ces gars sont des mito, meme sur un pc portable alien sa tourne avec du mal graphique au minimum ...

Mais moi je le trouve quand meme beaucoup mieux que San Andreas, en tout cas pour le realisme !
Après on aime ou pas Wink

Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

J'ai peurt-etre un portable mais j'ai aussi la meilleur carte graphique en France alors j'ai pas vraiment peur

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

La meilleur ? J'espere que tu parle pas de la mémoire video car sa change rien, j'avai une 2go, maintenant une 512mo et celle ci tourne beaucoup mieux Smile

Laquel as tu ?

Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Une ATI READON ! Alors crois moi que ça envoit ! En plus mon processeur c'est Intel Pentium   Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Ba moi aussi c'est une ATI RADEON HD mais laquel plus précisément car y en a plein lol.
Par contre moi je préfère AMD en DDR3 sa va beaucoup mieux.

Mon PC: RAM DDR3, CPU DDR3 et Carte graphique DDR3, pour les jeux tout tourne a fond.

Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

ATI READON GRAPHICS pour moi. C'est une spécial du lot ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 04:41 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

lol, y en a beaucoup mais quel model mdr la 5800HD ?Des ATI Radeon graphic il en existe des millions.
Moi j'en ai une de 800€ (quand je l'ai acheté) je doute que la tienne soit du meme prix Smile C'est une gamer overclocker refroidissement liquide.

Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:00 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Ah ben j'en sais rien je suis pas marchands de carte graphique moi Laughing

Coco
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Je vous annonce que "adieu GTA 4" je suis d'accord avec Mohamed ce jeu est pourri ! Tout le monde s'est jeté dessus parqu'il avait de bon graphisme... Vraiment gameplay mauvais.... Bref vive SA

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:43 (2010)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

GTA IV pourit ?C'est le jeu le plus realiste que j'ai jouer a ce jour ! C'est vrai que le nombre de vente de ce jeu a monté en flache et les critique négative aussi, tout sa parce que y avais soit dissant trop de bug ! Mais en faite ces personne avaient des PC pourri mais ne voulaient rien entendre.

GTA IV par rapport a SA pour moi y a que du plus !
Graphisme extra (Mieux sur PC que sur xbox ou PS3)
Conduite ultra realiste.
Mouvement des personnage reel
etc

Dans SA on rentre dans un pieton la voiture s'arrete presque.
Frein + frein a main la voiture stop presque tout de suite.
Les saut c'est zero.

Franchement je pense que vous dites sa parce que vous ne pouvez pas y jouer pour diverse raison. (Rame, pas de manette pour y jouer car clavier c'est nul....)

D'ailleur quand j'avais laissé tombé ce forum c'était parce que je me suis mis a GTA IV, maintenant je c'est plus y jouer a SA ^^ J'ai pris l'habitude du realiste comme certains dissent ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Adminomarchetomembres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA Cléo Mods Index du Forum -> Général -> Café Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
module http://www.3w-traduction.com/
topsite des serveur gta top site gta

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Uploader vos fichiers et téléchargez d'autre fichiers d'internautes ...
Copyright © Tous droits réservé - GTA Cléo Mod 2008 - 2012
Site optimisé pour